De l'espace et du goût. |
Les majestueux bâtiments conçus par l'architecte Jean Nouvel font plus penser à un musée qu'à un hôtel. Le jardin décoré d'oeuvres d'art modernes vous enchante dès le portail franchi.
Malgré le grand standing des lieux, on se sent très à l'aise dans cet hôtel si proche de Bordeaux et si bien niché dans ces côteaux verdoyants. Les nombreuses toiles et sculptures exposées s'intègrent parfaitement aux volumes des pièces.
Les baies vitrées de la salle de restaurant vous font découvrir toute la ville de Bordeaux en contrebas de la colline sur laquelle trône le magnifique village de Bouliac.
La qualité des mets est attestée par les étoiles du guide Michelin. En effet, la renommée du chef Michel Portos est internationale
Quelques avant-goûts :
Côte de veau (origine France) : Radis noir comme une boulangère à la moutarde, mousseline choux rouge acidulée. Pigeon de Monsieur Hazera : Suprême caramélisé, jus de carcasse thé-myrtille, scorsonère et betterave. Chocolat noir Guanaja : Sphère chocolat, marmelade de banane et sorbet banane passion |